Aujourd'hui:
Aujourd'hui, Enstein a écrit :TTC: C'est la fin des vacances. Fin du repos, reprise des cours et des devoirs.
Maintenant, je vais ajouter un petit quelque chose en réponse à ceux qui critiquent CodeLyoko.fr :
Tout d'abord, je ne dis absolument pas qu'ils ont eu raison de bannir sans réfléchir. De plus, je ne me suis pas vraiment renseigné entièrement sur ce qui s'est passé, mais je peux vous dire que ce sujet à suscité beaucoup de moqueries et de médisances sur le forum de CodeLyoko.fr, des moqueries que je n'approuve absolument pas. J'ai même voulu poster un message comme quoi c'était scandaleux de se moquer sans raisons valables, mais ils ont pris soin de verrouiller le sujet pour qu'il n'y ait pas de contre-attaques. D'ailleurs, ceux qui étaient contre ce bannissement ont été pour la plupart bannis. Ou, si je remploie les termes utilisés par les modérateurs, «déportés».
Quoi qu'il en soit, on ne peut jamais être sûr que ça était fait avec méchanceté, et même si c'était le cas, de qui exactement. Certains se sont moqués uniquement parce qu'ils avaient peur d'être bannis, ou renvoyés de l'équipe de direction du forum (le «Staff'»). Je pense que le meilleur moyen d'avoir des chances d'être un jour réintégré est d'arrêter d'ironiser sur le sujet. Et même si vous n'avez pas envie d'être réintégré, le mieux est de ne plus y penser.
Surtout que beaucoup ont dit ce qu'ils ont posté uniquement pour entretenir leur côte de popularité ou d'être appréciés par le Staff' notamment s'ils avaient un peu trop «floodé» récemment.
Mais il est vrai que certaines de leurs actions étaient scandaleuses. Vu ce qu'ils ont dit sur ce forum (apparemment un milieu de vengeance?), le mieux est de leur montrer qu'ils ont tord, notamment en supprimant les posts à ce sujet dans une quinzaine de jours, quand vous aurez tous les deux lu mon message.
Bonne soirée,