[MUSIQUE] La Playlist, version Mégatechnique !

Les jeux vidéo en général

[MUSIQUE] La Playlist, version Mégatechnique !

Message par skid9000 » 18 Sep 2015, 18:02

Yo !

J'ai vu que plusieurs personnes que ce soit sur fb ou twitter me font souvent des demandes de MP pour que je les fournissent en musique ...
Et là je me retrouve à sec j'ai plus rien de frais en stock x)

Je me suis dit cet aprem pendant que je tentais de réaliser une new playlist (échec total soit disant passant :c) je me suis dit :

"Et si on en créais une tous ensemble, où tous le monde peut en profiter et ajouter les musique comme on veut ?"

C'est pour ça que je suis ici présent :)

Je lance officiellement la playlist Mégatechnique.

J'y ai déjà ajouté une première musique pour débuter (Elektromania - Vision)

Pour y ajouter une musique c'est très simple :

Envoyez une réponse à ce topic en formulant votre message plus ou moins de cette manière (je vous demande pas non plus de faire une lettre pro qui va partir je ne sait où hein ? ;p) :

Titre de la Musique :
Artiste :
Type de Musique : (house, électro, rock, pop et j'en passe)
Lien YouTube : (si possible, sinon fournir un lien où on peut le télécharger)
Durée approximative : (je veut pas de musique de plus de 10 minutes car sinon ça va être éternel)

Voilà :)

Pour accéder à la playlist il suffit de cliquer ici : That a awesome playlist, no ?

Si vous voulez épingler la playlist à votre liste de playlist c'est très simple !

1- Connectez vous à votre compte YouTube et allez sur la page de la Playlist

2- Cliquez sur le bouton "+ Enregistrer"

Image

3- Cliquez sur le bouton Playlist dans le volet à gauche

Image

4- Enjoy :woohoo:

NB : La playlist peut mettre un peu de temps avant d'apparaitre sur le volet YouTube, no panic it's normaly [:shuren]

RAPPEL : La musique doit avoir son mode de publication en Public ou Non répértorié ! Je refuse automatiquement les Musiques qui sont en "Privé" !

Have fun & Listen !

Skid

NB : @MTDirector go Skype que je te donne les droits sur la playlist ;)
NB2 : Si ce topic est dans ce sous forum là c'est parce que la musique et le jeu ont un point commun selon moi :)
skid9000

Retour vers Divers